ASRU et ICMLA : Participation à deux conférences internationales à Kona et Honolulu, aux États-Unis (du 11 au 15 et du 18 au 21 novembre 2011)

Sur les conférences ASRU et ICMLA, le projet ALLEGRO est représenté par son partenaire de projet Supélec.

Les partenaires de projet participeront à l’atelier Automatic Speech Recognition and Understanding Workshop (ASRU) qui aura lieu du 11 au 15 novembre 2011 à Kona, et qui porte avant tout sur les systèmes d’interaction homme-machine sur la base de la langue. C’est aussi l‘un des domaines centraux du projet ALLEGRO. De plus, la participation à cet atelier permet au consortium du projet d’entrer en contact avec des experts de haut rang dans ce domaine.

Suite à cet atelier, les partenaires de projet visiteront la 10ième édition de la conférence International Conference on Machine Learning and Applications (ICMLA) à Honolulu, qui porte aussi sur un sujet qui constitue un thème central du projet ALLEGRO, les «Applications dans le domaine de l’intelligence artificielle » et qui se tiendra cette année directement après l’atelier, c’est-à-dire du 18 au 21 novembre.

Vous trouverez de plus amples informations sur ces conférences sur les sites suivants :

www.asru2011.org

www.icmla-conference.org/icmla11/